Masters Color, les vernis !

Et oui me revoici ! Après une petite pause bloguesque pour m'habituer à mon nouveau boulot, j'ai enfin pris le temps de vous faire quelques photos pour vous présenter la marque Masters Colors présente en instituts de beauté un peu partout en France.

Je n'avais encore jamais testé leurs produits il y a quelques mois, et c'est avec un vernis et un rouge à lèvres que j'ai commencé à découvrir leurs produits que je trouve de très bonne qualité.
Aujourd'hui je vous montre un de leurs vernis que j'aime particulièrement : un beau bleu couleur piscine (c'est la tente n°3).


J'ai décidé de l'associer avec un orange pour faire ressortir le bleu et je trouve que les deux vont très bien ensemble non ? Parfait pour les beaux jours qui sont enfin arrivés chez nous depuis 2 semaines ! Ouf !



 Concernant le packaging, rien de foufou, mais un petit vernis très pratique à emporter dans son sac, c'est ce que j'aime l'été. Parce que finalement je me rends compte que je n'emmène jamais mes OPI par exemple parce que les flacons prennent une place folle dans une trousse ! Alors que là je peux en emporter plusieurs sans problème. Il fera donc parti des chanceux que j'emporterai tout l'été avec moi :-)

Le pinceau est plutôt fin et court, mais cela ne gène pas du tout pour l'application qui est très facile. Surtout que deux couches ont suffit pour un résultat absolument opaque. Ce qui n'est pas toujours évident avec ce type de couleur pastel...

La tenue est bonne, plusieurs jours sans problème avec bas et top coat. Donc rien à redire !



En bref j'aime beaucoup ce petit vernis bleu qui me donne une impression de vacances quand je le porte !


Le seul hic : le prix. 15 €, je trouve ça un peu cher pour un vernis de si petite taille...
Si vous souhaitez aller les voir, la liste des magasins en France se trouve ici.


A jeudi pour les rouges à lèvres Colors Masters ! :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire