Les jolies découvertes made in France #1 : Studio Tandem

Ceux qui me connaissent dans la vie le savent : je privilégie autant que possible ce qui est local. Que ce soit pour manger, pour les cosmétiques, pour la déco ou pour offrir.
Même si ce qui est made in France est souvent un peu plus cher, c'est surtout de bonne qualité et un savoir-faire unique.
Alors j'ai décidé de partager avec vous mes jolies découvertes made in France, et on commence aujourd'hui avec le très joli Studio Tandem qui est né à Bordeaux grâce à deux designers : Marion et Aurélie.
Leur devise : "Objets imparfaits pour personnes imparfaites"



Cela donne une jolie collection d'objets de décoration dont la réalisation a été confié à des ébénistes, des potiers, des maroquiniers, tous basés en France.
Chaque matériau est travaillé par un professionnel qui donne vie aux créations des deux jeunes femmes. Et c'est vraiment très beau : des objets uniques avec de magnifiques bleus, mais aussi des blancs brillants et mat, du bois brut et de la porcelaine...




 






J'ai été invité pour découvrir le Studio Tandem, et personnellement j'ai eu un énorme coup de cœur pour les assiettes creuses bleues "Jean-Eudes" que je compte commander très vite, mais aussi les bougies qui durent des heures et sentent divinement bon !



Le médaillon à parfumer est aussi dans mes objets préférés, il trône déjà dans ma chambre pour diffuser des huiles essentielles. Il peut s'accrocher ou se poser et il est vraiment très joli avec son dessin floral.



Et pour finir je trouve l'idée géniale pour des mariages ou des baptêmes : les médailles Julie-Eleanor en grès blanc personnalisables. Un très joli cadeau !


Voilà vous l'aurez compris je suis vraiment sous le charme de cette joli marque et je compte bien m'offrir quelques pièces de la collection !

Vous pouvez les retrouver sur Bordeaux sur le marché de noël de Pey Berland du 9 au 24 décembre 2017 ou sur le site internet : Studio Tandem



2 commentaires: