Une huile Fun et Ethic !

Quand j'ai découvert la marque Fun Ethic j'ai de suite été emballée : une petite marque bio et naturelle qui propose des gammes complètes en fonction de ta tranche d'âge, donc des besoins de ta peau à tout petit prix (par exemple la gamme complète 20ans avec 4 produit coute 32.90 €...) 


C'est une bonne initiative je trouve de mettre à porter de toutes les bourses des produits bio de qualité mais surtout de proposer des gammes complètes qui permettent d'avoir une première base quand on se sait pas trop vers quoi s'orienter.

Vous pouvez consulter les trois gammes complètes ici


Personnellement je suis plus dans la gamme 30ans.
5 produits composent cette gamme : 1 eau micellaire, 1 crème de jour, 1 masque, 1 huile bien-être velours, 1 déodorant. Tout ça pour 42.90 €. Ça revient à moins de 9 € le produit.
Je trouve ça honnête pour des produits bio.

J'ai testé l'huile, un de mes must have depuis des années, donc logique pour moi de me faire une idée de la qualité de la marque sur ce produit.

Depuis plusieurs années je me démaquille exclusivement à l'huile.
Déjà je trouve la texture plus sympa que l'eau micellaire (qui assèche ma peau sensible), le lait (qui laisse une couche grasse sur la peau) et en plus pas de coton : c'est plus écologique et ça irrite moins la peau !

Bref, l'huile démaquillante a tout bon pour moi ! Mais je suis aussi une fan d'huile pour les cheveux, pour le corps, bref un peu pour tout ! Je trouve que c'est un très bon produit "couteau suisse", très dans la mouvance "Slow Cosmétique" => un produit pour plusieurs utilités.


J'ai plusieurs huiles que j'utilise différemment mais il me manquait une huile à tout faire à apporter partout... Beaucoup sont en verre, et du coup je n'ose pas les emporter de peur de les casser.

L'huile Fun Ethic est dans un flacon en plastique : pas de risque de casse. Alors le flacon n'est pas des plus beaux, mais quand vous avez plein d'huile sur les mains, le risque de casse est très grand donc je suis ravie du packaging plus pratique qu'esthétique.


Elle sent délicieusement bon la figue, un de mes fruits préférés.
Sinon aux niveau des huiles, il s'agit d'un mélange d'huile de sésame, d'avocat et de tournesol. Assez classique et efficace !

Composition complète :

Caprylic/capric triglycerides, huile de sésame bio, dicaprylyl ether, huile d’avocat bio, extrait de framboise, huile de tournesol, vitamine E, fragrance, limonène, linalool, géraniol.
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 36 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Pour démaquiller elle est assez grasse, donc moins agréable que les huile lactée (type Melvita) mais c'est normal, les huile végétale pure font la même chose je trouve... De plus elle est tout aussi efficace et se lave bien ensuite avec la Mousse nettoyante Nominoe.

Pour le reste du corps elle est top, elle pénètre bien et laisse la peau toute douce et pas trop grasse.

Bref, je vous recommande cette huile et je vais de ce pas me commander le déodorant et le masque qui me font de l’œil !

Vous pouvez acheter les produits Fun Ethic sur leur site internet ici !

2 commentaires:

  1. J'étais persuadée qu'elle était uniquement pour le corps tiens!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le concept de gamme de produits pour une tranche d'âge :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer