L'anti-cernes parfait pour peaux claires serait-il chez Nars ?

 Depuis des mois je n'entends que du bien des anti-cernes Nars qui seraient tout simplement les meilleurs en ce moment ! Mouchtique ne jurant que par lui j'ai été voir chez Sephora pour me faire une idée par moi-même.

Sauf que leur teinte la plus claire, Vanille, était bien trop foncée pour moi... Du coup j'étais très déçue de ne pas pouvoir le tester pour de vrai. J'en avais tellement envie que je l'ai même conseillé à ma mère qui en est absolument ravie. Mais pour moi toujours rien.


Jusqu'à la dernière Kusi Tea Party en partenariat avec Nars qui nous a présenté ses nouveautés, parmi lesquelles une nouvelles couleur dans les anti-cernes, encore plus claire : Chantilly.
Et là, il se trouve que c'est pile ma teinte !


Ni une ni deux, je fonce au Sephora dès le samedi pour trouver cette merveille ! Alors, est-ce que l'attente valait le coup ?


Au niveau du packaging je suis mitigée. Je le trouve très joli, pratique à emporter dans son sac, facile à appliquer, MAIS... déjà je ne suis pas fan des embouts en mousse. Je trouve que c'est un nid à bactéries. Surtout près des yeux je n'aime pas trop ça... Donc je fais hyper attention de bien me laver le visage avant de l'utiliser ou les doigts si je prélève un peu pour en remettre.

Et puis surtout quel gaspillage ! On ne peut jamais finir totalement ces tubes, ni les racler, ni les couper pour récupérer le fond... Bref on perd toujours pas mal de produit, et à 25 € le tube je trouve cela assez regrettable.

Au niveau de la teinte c'est parfait pour moi : très claire et rosé, une fois posé je ne le vois plus, il se fond parfaitement à ma carnation.
 

Sinon il est très facile à poser : la matière est assez épaisse mais glisse bien et s'étire donc très bien. Je trouve cet anti-cerne vraiment très couvrant, on ne voit plus rien après l'avoir posé même avec peu de matière.
Et surtout celui-ci n'étant pas gras, il ne bouge pas et ne migre pas dans les plis ce qui est très agréable !
 

Et le résultat porté :
 

je trouve le résultat très naturel, il n'y a pas de démarcation, ni de matière dans les plis.
Bref, mis à part le packaging que je trouve pas très bien pensé, le résultat, la couleur et la tenue sont parfait, c'est donc un gros coup de cœur pour ce produit !
pardon pour mes petits yeux fatigués, c'est un peu difficile en ce moment...
Bonne fin de semaine <3

8 commentaires:

  1. J'en reviens pas que Vanilla soit trop foncé pour toi...
    En même temps, Chantilly en hiver pour moi ça serait ptêtre pas du luxe non plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la dame Nars de la Kusmi Tea Party m'a fait essayé cette teinte. On a testé entre vanilla et celle-ci. En fait, je suis entre les deux, c'est mon prochain achat chez Sephora :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make up ! Cet anti cerne a l'air top pour pour toi !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ça ne sera pas cette teinte mais c'est aussi depuis la Kusmi Tea Party que cet anti-cernes vient de se placer en première position sur ma wishlist ;)
    En tout cas Chantilly en effet est vraiment parfait pour toi, le résultat de cet anti-cernes est incroyablement naturel pour sa couvrance !

    RépondreSupprimer
  5. XD Moi aussi j'ai profité de la Kusmi Party pour trouver ma teinte (vu que PsychoSexy en disait grand bien) et c'est Custard. Mais au Sephora il n'en avait plus et vu que c'était urgent, j'ai repris mon Benefit. Ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. Cool, tu me tentes , franchement , pour une teinte plus foncée, mais la couvrance, le côté naturel et qui file pas, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air chouettes. Moi je viens d'acheter le petit dernier de chez UD, le naked, il ressemble beaucoup au Nars, pareil c'est embout mousse, même texture, même facilité à étirer! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. On me le conseille très souvent ! je pense qu'un jour je craquerai ! pour le moment c'est ceux d'une Beauty !

    RépondreSupprimer