Mascara Push Up Volume Glamour de Bourjois : des cils de biiiiche !

La semaine je vais au boulot peu maquillée : une BB crème légère, un peu de poudre, de blush et du mascara. C'est souvent ce que je porte au quotidien.
Du coup j'apporte une attention particulière à ces produits que je veux légers, pratiques et surtout rapides d'utilisation.
Je me maquille généralement en moins de 5 minutes donc j'ai besoin de produits rapides à utiliser et surtout sans me compliquer la vie !

Le mascara c'est la touche dont je ne peux pas me passer ! Sans lui j'ai juste l'air épuisée avec mes petits yeux ^^

Ma dernière découverte en la matière : le Push Up Volume Glamour de Boujois.
Un nom bien à rallonge comme les marketeurs les aiment ^^



Pour le coup je trouve le packaging vraiment très beau et pas du tout cheap. La forme est belle, le côté vernis du tube aussi. Il est vraiment à part des précédents mascara de la marque Bourjois, beaucoup plus moderne et haut de gamme, moins plastique.



La brosse est classique, en poils, pas d'excentricité. J'aime bien les deux types de brosses : en silicone et en poils, les deux me conviennent. Par contre c'est vrai que les brosses bizarres, en cœurs, en rond ou autre me laissent toujours en peu dubitative... Là j'aime bien le côté classique, pas de mauvaise surprise pour l'application !



Au niveau du rendu, il étoffe et recourbe bien. Rien de fou non plus, il fait bien le boulot. Ici j'en ai mis assez peu pour avoir un rendu naturel. En soirée j’insiste un peu plus pour avoir plus de matière.
Il s'applique très facilement et ne fait pas de pâté même neuf.



Dernière chose, il tient bien la journée, ne coule pas mais se démaquille très bien avec de l'huile démaquillante. Je n'ai pas essayé avec autre chose, je ne me démaquille qu'à l'huile, mais je pense que ça ne dois pas poser de problème non plus, il ne résiste pas trop !



Bref, un bon mascara pour tous les jours, facile à appliquer, qui tient bien et qui se démaquille facilement, un bon basique pour moi que je vous conseille les yeux fermés !

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'essayer :) Même si je suis une inconditionnelle du mascara Yves Saint Laurent (j'en avais d'ailleurs fait un post sur mon blog http://bit.ly/1vt7tnP )

    Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile à retenir comme nom lol , mais si c'est du rapide et efficace je suis preneuse !

    RépondreSupprimer