Beauty Forever Août => opération séduction !

Et nous revoilà encore pour parler de la Beauty Forever ! Au milieu de cette grisaille d'août, la box du mois m'a filé la pêche et a coloré mon été grâce à plusieurs produits vraiment top.

Voici donc les produits que j'ai reçu :






Eau Tiaré – Christian Lénart

Après avoir longtemps entendu parlé de leur eau de fleur d'oranger je n'ai jamais craqué pour cette marque. Surement parce que je suis assez fidèle en achat et que j'avais trouvé mon bonheur chez Melvita en eau florale.
Mais je n'avais jamais essayé l'eau de Tiaré qui pourtant est tout à fait adapté à mon museau capricieux à tendance mixte.
Le format voyage est bien sûr très bienvenu pour les weekend d'août et pas du tout ridicule ! Surtout que les eaux florales ne se conservent pas très bien...

Celle-ci sent bon et rince bien le calcaire. Pour l'effet sur ma peau mixte je ne saurai dire, je teste en ce moment des nouvelles crèmes donc je ne sais pas vraiment à qui donner les bénéfices de tout ça, mais bon on va dire que c'est un peu de tout sûrement ! 


 
Blush me ! – MeMeMe

Question blush je suis difficile. Faut avouer qu'avec ma peau très claire avec un sous-ton rosé et quelques rougeurs, le blush et moi on est un peu fâché.
C'est la raison pour laquelle je suis très fidèle au Dallas de Benefit et au Luster de Nars, tous les deux dans des teintes sans rose.
Celui-ci me fait vraiment penser de part son format à ceux de Benefit. Le petit pinceau est une très bonne idée aussi, je m'en sert toujours en voyage.
Par contre la couleur c'est pas trop mon truc... Disons que en ce moment ça va parce que j'ai "bonne mine" (ahem) mais cet hiver ça sera la catastrophe ^^
Sinon il est très pigmenté et tient très bien. 



Dip-It Eyeliner – Sleek

J'adore les palettes Sleek ! Petits prix, super qualité, des tons top et des palettes toutes fines hyper pratiques à emporter.
Beauty Forever nous avait déjà fait découvrir une de leurs palettes, et là je découvre avec bonheur leur eyeliner !
Format au top, pinceau bien fin et donc précis, une super découverte qui remplacera quand je me déplace mon eyeliner gel en pot si peu pratique et qui me fait penser à mon regretté Mac... 



Rouge à lèvre teinte 02 Berry Crush – MeMeMe

Un deuxième produit de la marque que je ne connaissais pas jusqu'alors.
Une couleur que je n'avais pas mais que j'adore, très confortable, bref une très jolie découverte makeup ! Même si je porte ce type de teinte plutôt l'hiver, je trouve qu'il me va bien même avec ce léger hâle (on ne se moque pas. Merci.)


Et la tenue est super donc rien à dire je suis comblée !





Philtre parfait – Nominé 

Et pour finir, mon coup de cœur ! Nominoé est une marque que j'ai découverte grâce à la mousse nettoyante. Un super produit très respectueux de l'épiderme.
Cette crème est pareil, douce, très confortable et avec une compo très clean. 
Mention spéciale au tube trop pratique, hygiénique et tout ! C'est bête mais j'en ai tellement marre des pots où tu mets tes doigts (merci la prolifération de bactéries), les tube où tu vide la moitié en appuyant un peu... Bref, ceci est un message à toutes les marques : FAITES DES TUBES COMME CA !!! (je craque, pardon)
Bref une marque dont j'ai envie de découvrir tous les produits <3 

L’accessoire était ces petits élastiques pour faire des bracelets.. Bon j'avoue j'ai pas testé...
 

Voilà pour la Beauty Forever d'août, au top, comme à chaque fois !

Filez vous abonner (c'est un ordre) => ici 

1 commentaires:

  1. J'en ai reçu une que j'ai adoré ! Me suis pas encore abonnee car j'essaie de vider un peu mes stocks mais c'est en wishlist ! Et ici les élastiques mes gamins adorent !!! Ils font des bracelets de fou avec !!!!

    RépondreSupprimer