Beauty Forever de juin : le virage bio qui me met en joie !

Si vous vous souvenez bien, quand la première Beauty Forever est sortie je vous avais parlé du concept de cette nouvelle box beauté composée de grandes marques, type L'Oréal, Nivéa (article ici)... Et je n'avais pas été du tout déçue, du maquillage de très bonne qualité que j'utilise tous les jours pour certains, notamment les Color Tatoo et le rouge à lèvres Nivéa.

Mais dans cette box de juin, Beauty Forever prend un virage très "bio" que nous avions déjà pu apercevoir le mois dernier avec la mousse nettoyante Nominoé et les produits Avril.
Si on avait pu penser à une box "à part", il n'en est rien et l'équipe de Beauty Forever récidive avec une box très très bio et naturelle qui bien sûr ne pouvait que me plaire !

Avant de vous montrer la box, je précise que nous avions reçu avant l'envoi des box un questionnaire pour connaitre notre carnation et pour choisir la couleur d'un produit pour les lèvres.
J'aime beaucoup cette personnalisation des box que les autres n'ont pas réussi à mettre en place et puis ce choix des teintes inédit chez ses concurrentes qui du coup évite les mauvaises surprises !

Pour commencer le format a changé : plus de boîte mais un pochon noir. Ben oui, faut dire que la boîte devenait un peu petite avec tous ces produits ^^
Perso j'aime bien les pochons je m'en sert en weekend et celui-ci étant plutôt grand je m'en servirai sans problème ! Par contre en photo c'est moins joli ^^


Passons au contenu ! Donc comme toujours, 5 produits full size et un accessoire, ici un éventail très pratique qui va rester dans mon jardin près de la chaise longue ! Je commence par les produits que j'ai le moins aimé pour finir par mes chouchous !


Le produit dont je suis la moi fan c'est l'huile pour le corps pailleté Soleil des Îles... Elle sent très bon le Monoï, le rendu est plutôt discret, pas de grosse paillettes, bref rien à lui reprocher, juste ça n'est pas un produit qui me rend dingue ! Par contre je l'utiliserai le soir avec plaisir sur mes jambes cet été rien que pour l'odeur ! C'est le seul produit non naturel de la box aussi...


Deuxième produit pas très foufou mais tellement utile : le gommage pour le corps Île de Ré. Alors c'est sûr que ça n'est pas LE produit glamour de la box, mais par contre il a plusieurs très bons points pour lui : déjà il est très pratique à emporter contrairement au savon noir que j'utilise habituellement. En plus il est composé de 98% d'ingrédient d'origine naturelle et surtout il est fabriqué en France. Bref, c'est mon côté bobo écolo toussa, mais ce simple gommage m'a mise en joie ! 

Passons aux trois produits qui m'ont vraiment, mais alors vraiment TROP plu :


Gros coup de cœur pour les produits de la marque Lily Lolo ! Je n'avais jamais testé cette marque même si j'en avais entendu beaucoup de bien, notamment les poudres minérales. Là nous avons reçu une des rares base à paupières bio dont j'ai entendu parlé. Si vous me suivez depuis quelques temps vous devez savoir que je suis TRÈS bio et naturelle pour les soins et le make up. Mais c'est vrai que pour la base à paupières je n'avais pas encore sauté le pas de peur de ne pas trouver un produit à la hauteur de Urban Decay ou Too Faced. Je l'ai testé hier, et aucune déception ! Elle tient très bien, et surtout grâce aux deux couleurs, on peu choisir celle qui nous convient le mieux ! Bref, je suis très très contente d'avoir reçu ce produit beaucoup plus respectueux de mes yeux sensibles que ceux que je pouvais utiliser précédemment !


 Depuis toujours je déteste les gloss. Ça colle, ça fait pupute, bref c'est moche. Et encore lus quand ils sont aromatisé ! Du coup quand j'ai vu ce gloss Lily Lolo corail au goût chocolat j'ai un peu fait la gueule... Merde, une super marque bio de foufou et un gloss ??? Pas cool mais tant pis quoi !
Mais bon je l'ai quand même testé et franchement j'ai bien fait : alors l'odeur c'est pas mon truc, mais ça passe vite heureusement. Pour le résultat j'ai été vraiment très bluffée ! Non seulement il ne colle pas, mais le rendu est plutôt discret et très joli ! Bref je l'ai porté hier soir toute la soirée et je l'ai vraiment trouvé très beau pour le quotidien! Une très belle surprise donc ! (photo du rendu porté plus bas)


Autre produit que je ne pensais pas du tout aimer mais que j'ai adoré et qui est donc mon produit préféré de la box : la Terre cuite de Boho nacrée. Déjà la terre cuite c'est pas mon truc avec ma peau d'endive. Mais surtout ce dont j'avais peur c'était le côté nacré... Bbbbrrrrrr... En fait il s'agit d'un côté un peu irisé comme un highlighter, rien de plus ! Le mot nacré est je trouve très mal choisi... Du coup je le pose au pinceau sur les pommettes à la place de mon blush et ça donne un effet bonne mine assez naturelle que j'aime beaucoup !

Pour finir on trouve toujours les super fiches d’Élise avec tous ses bons conseils !


 Et le résultat en photo de la Terre cuite Boho et du Gloss Lily Lolo :




Alors, elle vous plait cette box ? Pour s'abonner c'est par ici !

3 commentaires:

  1. Mince, j'avais même pas capté que le gloss était aromatisé...
    Sinon mon gros gros coup de coeur n'est pas le même que toi (puisque la terre cuite, j'étais déjà archi fan...)

    RépondreSupprimer
  2. Rho, je ne connaissais pas cette box et tu viens de me donner envie :D

    RépondreSupprimer
  3. La poudre de Boho est sur ma wish-list, contente d'avoir un avis supplémentaire à son sujet :)
    Tu es toute jolie.

    RépondreSupprimer