♡ Blush My Little Beauty ♡

Je ne suis pas une blush addict. J'en ai quatre et je trouve déjà cela bien suffisant ! Étant très blanche-rosée je ne peux pas me permettre beaucoup de couleurs... Du coup l'été je suis fidèle au Dallas de Benefit qui me donne bonne mine et l'hiver j'aime porter le Luster de Nars (article ici). Les deux ont pour caractéristiques d'être discrets et sous forme de poudres.

Dans la Little box d'octobre j'ai reçu un blush gel de leur marque : My Little Beauty. Alors déjà je n'étais pas enchantée par la texture gel qui ne m'a jamais attiré (pas plus que les blush crèmes d'ailleurs...), mais en plus quand je l'ouvre le gel est rouge ! Et pas un peu ! Écarlate !





Mais bon c'était l’occasion pour moi de tester un nouveau type de blush que pour le moment je boudais sans véritable raison





J'ai posé très peu de matière au pinceau (pour ne pas avoir les doigts rouge surtout, mais aussi pour avoir un côté plus diffus...) Et là c'est la révélation ! La matière s'étire bien, fond sur la peau et du coup laisse un joli voile rosé sur les joues. Pas du tout de rouge comme j'en avais peur. C'est léger, ça donne un côté "joues rougies par le froid" que j'aime beaucoup et qui ne fait pas ressortir mes rougeurs. Attention cependant à en mettre très peu !




Le rendu est donc très naturel, pas irisé, juste un peu glowy. Mais si ce côté ne vous plaît pas (comme moi), il suffit de poudrer après l'avoir appliqué. Le résultat est encore plus naturel je trouve.
En fait il me fait beaucoup penser au Benetint de Benefit au niveau du rendu mais avec une matière plus facile à travailler et qui sèche beaucoup moins vite (le gros défaut du Benetint...)

Et niveau tenu c'est absolument parfait ! Alors que d'habitude je n'ai plus de blush en fin de journée, là celui-ci n'a pas bougé d'un poil ! La texture gel glisse beaucoup moins sur la peau que la poudre...  




Autre point positif : le packaging. Rien de fou bien sûr, un simple tube, mais là aucun soucis de transport ! Quand je pars à l'étranger j'ai toujours peur de casser mes poudres, c'est aussi pourquoi je ne les emporte que rarement dans mon sac à main. Alors que là je peux l'emporter partout sans aucun risque !

J'aime :

La couleur
Le rendu
La texture
Le packaging très pratique
La tenu 

J'aime moins :

La composition (jamais ultra clean dans leurs produits...)

C'est donc une excellente surprise ! Je ne l'aurai jamais acheté et je n'aurai sûrement jamais testé d'autres formes de blush si je n'avais pas reçu celui-ci. Du coup je suis vraiment ravie par ce choix de l'équipe My Little Paris qui a fait un très beau produit, très pratique, qui va me suivre dorénavant partout (il est déjà allé à Bruxelles ce mois-ci !)

Vous pouvez acheter ce produit à 9 € sur le site de My Little Box

7 commentaires:

  1. La couleur est en effet super cute et pour le coup franchement naturelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Peut être un peu trop "rouge" pour moi. Mais j'avoue que le résultat est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas encore testé, j'avoue j'ai peur...
    Ca te va super bien :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli rendu en effet, je crois que j'aurais eu peur aussi !

    RépondreSupprimer
  5. quel jolie teinte ! vraiment un blush hyper naturem !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais ça me tente bien ! Le rendu est très joli.
    Je vais regardé ça de plus près. ^^

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air chouette ce blush ! j'adore le blush d'ailleurs, c'est mon produit de maquillage préfére :)

    RépondreSupprimer