♥ Mon blush coup de cœur : le Luster de Nars ♥

Je suis fidèle au Dallas de Benefit depuis de nombreux mois, et jusque là il me convenait parfaitement. Mais depuis quelques temps je trouve qu'il ne me donne pas assez bonne mine : l'hiver, la fatigue... Bref, j'avais envie d'un blush plus lumineux, qui donne vraiment un coup de frais, mais surtout pas rose !
C'est là tout le problème : j'ai la peau rosé, j'ai même de la rosacé (que je soigne, mais quand même...) du coup impossible pour moi de mettre du rose sur les joues à moins de vouloir me déguiser en poupée...
Et puis mon teint très clair me permet peu de folie niveau couleur de blush, donc exit les teintes foncées, les rosées etc... Un vrai casse tête donc !


  S'il y a bien une marque à laquelle je pense quand on me parle de blush c'est Nars. Mais surtout son magnifique Orgasm que toute la blogo présente régulièrement mais que je ne peux acheter à cause de son côté trop rose.
Me voici donc chez Sephora à scruter les dizaines de blush que propose la marque, et là bonheur : Nars propose beaucoup de orange, du flashy au très discret.
J'ai donc craqué pour un blush orange très doux et très légèrement irisé: le Luster. Il fait parti de la collection mat (contrairement au Orgasm qui fait parti des Irisés) même s'il ne l'est pas totalement je trouve.
La couleur de base tire sur le orange, il est légèrement brillant grâce à ses particules dorés très fines (et très discrètes) qui donnent bonne mine sans foncer ni rosir. Bref, pour moi c'est LA couleur qu'il me fallait !




Niveau teinte c'est le rêve, il me donne bonne mine sans effet poupée. Très peu de produit suffit, il est bien pigmenté et tient très bien toute la journée sur ma BB crème Une, même sans poudre.

Pour vous dire, même le Furet a trouvé que j'avais meilleure mine !


J'ai aimé :
  • L'immense choix de couleurs pour toutes les carnations
  • Le boitier, simple avec un miroir et solide, je peux l'emporter partout
  • La pigmentation assez dingue
Je n'ai pas aimé :
  • Rien ! Tout me plait dans ce blush ! 

 Vous le trouverez chez Sephora à 30 €


13 commentaires:

  1. Il est top ! Il correspond parfaitement pour ton teint ♥

    Ps: Ton liner bleu est top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hi j'adoooore ce liner bleu (et ce comm est hors sujet, oui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! J'avoue qu'on ne voit que lui sur la photo en fait !
      Un article entier lui sera consacré très bientôt ;-)

      Supprimer
  3. C'est vachement plus facile de commenter ici depuis Blogger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment tout est plus facile depuis blogger non ? hihi

      Supprimer
  4. Il est superbe ! Dommage que mon séphora ne propose pas Nars :(
    J'adore ton liner aussi !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa :)
    Maquillage superbe



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Ce liner bleu est topissime, j'essaye de rester loin des blushs Nars car Mr dit que j'ai trop de produit à terminer, sinon ta revue me fait envie.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des blush Nars ! Et j'avoue que depuis la semaine dernière celui-ci me fait de l'oeil, au même titre que Douceur. A voir ! De toute manière, je suis persuadée que je terminerais avec les deux !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément le rendu! la couleur est superbe j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très jolie teinte que tu as choisie! On a souvent tendance à se tourner plus facilement vers les bush rosé mais celui-ci donne vraiment bonne mine et un teint frais! J'irais jeter un coup d'œil chez sephora à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
  10. Une tre belle couleur, en effet, je le trouve sublime

    RépondreSupprimer