A l'abordage ! Pirate de Chanel

Le Pirate et moi c'est une histoire qui dure depuis longtemps. Je vous avais avoué mon coup de foudre pour lui, mon hésitation face à son prix, puis mon essai écaillé aussi rapidement que posé. Bref j'avais tiré un trait sur ce vernis, j'avais réussi à me convaincre que non, je n'en avais pas besoin.

Alors là vous vous dites que je suis faible et que j'ai encore craqué lors d'un viré séphoresque. Et bien non. Tout faux.

Mon amie Valentine qui m'avait fait essayer le Pirate lors d'une visite à Bordeaux me l'a tout simplement offert pour mon anniversaire voyant que je l'aimais trop d'amour !

Je ne l'aurai sûrement jamais acheté, parce que j'ai déjà beaucoup trop de vernis (quoique), et que 25 € pour un vernis ben je trouve ça un peu cher quand même. Du coup c'est vrai que c'est le cadeau idéal ! Et je ne regrette pas du tout, il est juste magnifique !

Pour la pose j'ai mis une couche de ma base OPI, deux couches de Pirate, il n'est pas opaque à la première du tout, et ensuite mon Top Coat OPI.
Question tenu ça fait deux jours sans faire de folies et il n'a pas bougé.

Allez je vous montre ça !















6 commentaires:

  1. Ouahhh il est trop beau ce vernis :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime, un classique canon *.*

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !! Alors là, MA-GNI-FI-QUE ! Vraiment superbe, il n'y a pas de mots tellement c'est une merveille, pour tout te dire je suis sous le charme ! Oui, le CHAT-rme :)
    Quelle merveille ce chat noir <3

    Ta manucure aussi ;)

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Un de mes rouges préférés avec le April également ;)
    Et les photos sont très jolies, le vernis est très chic

    RépondreSupprimer